Nos ETF

Cette page doit être lue conjointement avec les informations importantes mentionnées en bas de cette page.

Informations Importantes

Les fonds présentent un risque de perte en capital.

Tout investissement dans un ETF doit être réalisé sur la base du Prospectus et du Document d’Informations Clés pour l'Investisseur (DICI) à jour . De plus amples informations sur les ETF et les documents légaux (Le Prospectus, le DICI pour l'Investisseur et les Suppléments) sont disponible auprès d’Invesco Asset Management S.A ou sur le site www.invescopowershares.eu. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et ne constituent ni une proposition d’investissement, ni une autre forme de  recommandation ou de conseil aux investisseurs . Vous devez vous renseigner auprès de professionnels pour tout conseil sur les titres, les règles fiscales et autres législations susceptibles de vous concerner avant d'investir. La distribution et l’offre d’ETF peut être limitée par la loi dans certaines juridictions.

Les parts ou actions de l’OPCVM coté («UCITS ETF») acquises sur le marché secondaire ne peuvent généralement pas être directement revendues à l’OPCVM coté. Les investisseurs doivent acheter et vendre les parts/actions sur un marché secondaire avec l’assistance d’un intermédiaire (par exemple un courtier) et peuvent ainsi supporter des frais. En outre, il est possible que les investisseurs paient davantage que la valeur nette d'inventaire actuelle lorsqu'ils achètent des parts /actions et reçoivent moins que la valeur nette d'inventaire actuelle à la revente.

Le cours des ETF et leurs revenus vont fluctuer, ce qui peut partiellement être le résultat des fluctuations de taux de conversion, et les investisseurs peuvent ne pas recevoir le montant total de leur investissement. Bien que les actions de l'ETF soient cotées sur un ou plusieurs marchés financiers, il ne peut être assuré que la liquidité des actions cotées sur un marché financier, ou la valeur de marché à laquelle les actions peuvent être cotées sur un marché financier, sera identique ou proche de la valeur liquidative par action. L’ETF est exposé aux risques de son marché d’investissement. L’exposition à ce marché est de 100%. En cas de baisse de ce marché, la valeur liquidative de l’ETF baissera. Les investisseurs doivent noter que leurs investissements peuvent être soumis à un risque de mouvement négatif des fluctuations de taux de change. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Bien qu'un ETF a pour objectif de répliquer un indice, à la hausse comme à la baisse, ni  Invesco PowerShares Capital Management LLC, ou Invesco Asset Management S.A., ne peut garantir que cela se réalise. Le traitement fiscal dépend de circonstances individuelles, qui peuvent changer. Les bases d’imposition et d’abattements fiscaux actuels sont susceptibles d’évoluer. En fonction de circonstances individuelles, cette évolution peut affecter les résultats de l’investissement.